Juin 2024

Découvrez tout ce qu'il s'est passé en juin

Espace de vie sociale

Festichaumes

Édition 2024 = c'est fait.
Non seulement, c'est fait mais en plus, nous sommes fiers de ce qu'on a fait collectivement.
Encore une année avec des sourires des festivaliers, des très chouettes rencontres,des spectacles de qualité et un chapiteau 4 mâts (waouh) !
Il y avait du travail, beaucoup de travail mais on a tous usé de nos gros bras et nos petites mains et le défi a été relevé.
Merci à tous les bénévoles pour cette belle édition.

Atelier collaboratif de couture

Ce mois-ci création d'un sac à dos pour l'été

Goûter du mercredi

Création d'un porte clé en pate fimo et plastique fou

photo à venir

Accueils périscolaires et accueil de loisirs

Le mercredi nous sommes allés à Festimioches où nous avons pu construire des maisons avec des cartons. Nous avons pique-niqué et avons regardé plusieurs spectacles.

Le samedi 15 juin avait lieu les portes ouvertes des deux accueils périscolaires.

Les nouvelles familles ont pu découvrir une partie de notre équipe, poser leurs questions et découvrir les lieux.